• +33 4 92 31 52 82
  • +33 6 37 43 39 43
  • collieux.jacques@gmail.com
  • quartier les lauzes du villard 1789 rue principale 04000 La Robine sur galabre

un Avis peut aider les internautes à choisir notre gite le galabre ou notre chambre lavande

Nous vous invitons à donner votre avis sur le séjour que vous venez de passer parmi nous

Écrivez vos impressions dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
8 messages.
Prodion francis Prodion francis de grenoble a écrit le 25 octobre 2018 à 7:05:
"un séjour de reve" Un séjour de reve Nous n'avons qu'a vous féliciter pour le trop court séjour passé dans votre gite en votre compagnie : - accueil chaleureux et sincère. - gite calme, confortable, agréable et spacieux. - petit déjeuner excellent et varié. - conseils pour les restaurants et les randonnées très judicieux. De plus comme nous étions les seuls, nous avons eu un peu de temps pour échanger sur des sujets sérieux et d'autres moins. En conclusion, nous avons très envie de revenir pour découvrir plus à fond cette belle région. en plus nous avons découvert un très bon restaurant au calme à la Robine, c'est si appréciable.
christine pollien christine pollien de ST DONAT SUR L HERBASSE a écrit le 13 septembre 2018 à 7:36:
Merci a Christine et Jacky pour leur accueil. Petit rosé en arrivant, tomates du jardin, excellent et agréable petits déjeuner avec nos hôtes; En résume nous avons passée un très bon séjour dans votre région; Merci.
Juliette Juliette de montigny a écrit le 28 août 2018 à 1:28:
Cher Jacky, chère Christine. Merci pour l'appéritif picsine. Merci pour nous avoir montrez les ruches et nous avoir donnez le miel et les légumes. --- Gros bisous --- Juliette ... 9 ans ...
Taullé Corinne Taullé Corinne de Le plessis bouchard a écrit le 5 août 2018 à 12:19:
Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre Lavande. Situation exceptionnelle avec un accueil et une gentillesse très apprécié. La vue est magique. Sur les conseils de Mme et Mr Collieux nous avons pu faire des ballades ( les clues de Barles ,la dalle à ammonites, la lame de Facibelle...) superbe!.. avec baignade dans le torrent. Le village est calme ,ce qui reste appréciable. Le restaurant le De vert nous a permis de découvrir des goûts et des saveurs nouvelles.... Pour conclure nous avons passé un super séjour, nous serions bien resté plus longtemps..... Nous reviendrons.... Ah!.. j'oubliais, le miel est délicieux et a fait des heureux... Corinne et Jean Claude.
Baraou Baraou de Toulon a écrit le 26 juillet 2018 à 11:54:
Séjour inoubliable ! Accueil convivial, conseils pertinents pour les randonnées dans ce paysage de rêve. À refaire sans hésitation et sans modération !
prodiont francis prodiont francis de grenoble a écrit le 15 juillet 2018 à 2:59:
Francis grenoble Un séjour de reve Nous n'avons qu'a vous féliciter pour le trop court séjour passé dans votre gite en votre compagnie : - accueil chaleureux et sincère. - gite calme, confortable, agréable et spacieux. - petit déjeuner excellent et varié. - conseils pour les restaurants et les randonnées très judicieux. De plus comme nous étions les seuls, nous avons eu un peu de temps pour échanger sur des sujets sérieux et d'autres moins. En conclusion, nous avons très envie de revenir pour découvrir plus à fond cette belle région. en plus nous avons découvert un très bon restaurant au calme à la Robine, c'est si appréciable.
hartmann georg hartmann georg de munchen a écrit le 29 avril 2018 à 6:28:
Die Räume waren sehr sauber und gut ausgestattet. Die Gastgeber sind sehr nette Franzosen. Der Freiluftessplatz mit Blick in die Landschaft ist der Hammer! Der gemauerte Grill ist ne feine Sache. Man hat total seine Ruhe, bei Fragen aller Art gibts immer eine freundliche Antwort und die dicken Ordner voller Freizeitmöglichkeiten sind klasse! Die Schaukel ist toll für die Kinder, man muss eben draußen lückenlos auf sie aufpassen weil es ja an einer Schlucht liegt. War bei uns kein Problem mit Kindergartenkind. Zwar kann man mit dem Auto hinfahren, es sind aber schon einige Stufen bis zum Haus. Schlecht zu Fuß sollte man also nicht sein. Hinweis zur Anfahrt: das Schildchen übersieht man leicht, das rote Fahrrad ist ein super Orientierungspunkt. Eigener Parkplatz ist auch da. Wir haben es sehr genossen!
jacques collieux jacques collieux de LA ROBINE SUR GALABRE a écrit le 23 mars 2018 à 7:06:
bienvenu chez nous , vous êtes nos hôtes et nous sommes vos hôtes!... pour que nous puissions être au plus près de vos attente , n'hésitez pas à écrire un petit commentaire sur votre séjour parmi nous , Il nous aidera et sera apprécié de nos futures hôtes merci
© Copyright Gites et Chambres d'hôtes la Robine sur Galabre